Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bienvenue 
Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com
Triste constat !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Proposer un nouveau sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADN D DNA
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 07/04/2018 07:45:51    Sujet du message: Triste constat !!!!! Répondre en citant

53 ans après avoir quitté ma bonne ville de Mulhouse ..... je reviens virtuellement non sans un
pincement au cœur .....
Je trouve en effet ce forum , ....... à l' abandon et dans un triste état !
Du haut de mes 75 ans , je constate avec une immense tristesse la désaffection de tous les
participants .
Alors je pose la question , n' y a t- il personne pour reprendre le flambeau et faire
briller sur la toile , le nom de notre bonne ville de Mulhouse ....????

J'ai travaillé dans les années 60 comme reporter photo à la rédaction mulhousienne
des Dna Porte Jeune ....avant de m' exiler dans le sud ouest e la France ....
Qui m'aidera un tant soit peu à redonner un peu de vie à ce site ?????
Je fais appel aux bonnes volontés .
ADN D DNA

MessagePosté le: 07/04/2018 07:45:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Proposer un nouveau sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation