Fichier hébergé par Archive-Host.com


 Bienvenue 
Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com
Le salon de la philatélie sous-marine...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Animation du centre ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don-Diégo-De-La-Véga
Newbie
Newbie

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 21
Localisation: Près du radiateur

MessagePosté le: 11/11/2013 14:40:37    Sujet du message: Le salon de la philatélie sous-marine... Répondre en citant

Le week-end du 6 et 8 mars, l'Association des amis géographes de Mulhouse,(AGM), organisera le dix septième salon de la philatélie sous-marine.

Cette manifestation très attendue se déroulera sur la place de la réunion.

Le vendredi soir, 6 mars, sous le chapiteau A, le célèbre conférencier philatéliste , Maurice Lamolle, à qui nous devons le fameux compendium, donnera une réunion publique.
Entrée gratuite à 20 heures, suivie d'une projection sur la découverte de la collection philatélique de Lapérouse, le célèbre navigateur, au large de l'île d'Ouessant, dans le Finistère.

Le samedi soir, 7 mars, sous le chapiteau A, les amateurs de musique classique pourront apprécier la prestation de l'orchestre philarmonique de Reiningue. Entrée gratuite à 15 heures. A 17 heures, il y aura les dégusttions des spécialités patissières de Brunstatt. Les gourmets pourront goûter aux délices préparés par Sabine Mouyet, la boulangère.

A 20 heure, sous le chapiteau A, les amoureux de la philatélie montagnarde, de la philatélie campagnarde ou encore de la philatélie insulaire, pourront découvrir les collections privées de Benoît Chauzemol et de Simon Kussoney.

Dimanche, 8 mars, dès 10 heures du matin, c'est aux sonorités torturées du groupe Hard mulhousien bien connu "Iron Children", que les passionnés de philatélie sous-marine pourront découvrir la bourse d'échange sous le chapiteau A.

Les organisateurs s'attendent, pour cette dix septième édition, à une fréquentation record.

L'entrée est gratuite sauf aux chômeurs, aux indigents et aux SDF à qui il sera demandé une contribution, pour participation aux frais, de cinq euros.

Venez nombreuses.
_________________
Il est préférable d'être légèrement improbable (Oscar Wilde)
Publicité






MessagePosté le: 11/11/2013 14:40:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Animation du centre ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_naruto par Leparachute
Mulhouse j'y crois Index du Forum