Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bienvenue 
Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com
Les décorations de Noël ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Animation du centre ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don-Diégo-De-La-Véga
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 11/11/2012 21:44:26    Sujet du message: Les décorations de Noël ... Répondre en citant

Tous les ans , il y a cette impression que les décorations de Noël sont installées plus tôt !

Certes , ce n'est sans doute qu'une impression . Mais une mauvaise impression ...

Tous les ans , il semble que l'esthétique de la décoration tire vers le bas !

Certes , ce n'est qu'une impression . Mais une mauvaise impression ...

Et , curieusement , les médias , aux bottes du pouvoir politique , nous parlent d'économie d'énergie .
Les mêmes iront même jusqu'à prétendre que que EDF ne va pas pouvoir "assurer" , ni pourvoir à la demande !
On va même tenter de nous faire croire que EDF va être obligé d'acheter du courant chez nos voisins !
Sans rire , avec ce plus grand sérieux , qui caractérise les escrocs ...

Chez des voisins qui , au passage ont beaucoup moins de centrales nucléaires en fonctionnement que nous !
Si ! Ils oseront nous le raconter .
Mais on nous raconte déjà tellement de sottises depuis si longtemps .

Seulement , la facture du contribuable , même de celui qui se fiche des fêtes , des infra-structures , sera toujours plus salée !
Il paie et il la ferme ! S'il n'est pas content c'est pareil !
S'il le désire , le mécontent pourra toujours écrire à l'élu de sa ville , de son canton , de sa région , etc ...

Mais , est-ce que lorsque je prends l'avion , suis-je obligé d'écrire au commandant de bord que l'avion vire à gauche et que c'est curieux ! Non! Il connaît son boulot , je peux lui faire confiance ...
Lorsque je prends le bateau , suis-je obligé d'écrire au capitaine pour lui signaler que je vois des icebergs et que nous sommes en routes pour Hawaïï ? Non ! Il connaît son boulot , je peux lui faire confiance ...

Il n'y a qu'une catégorie d'individus à qui il faut écrire pour demander ce qui se passe ! LES POLITIQUES ! Car ,eux , ne connaissent pas leurs boulots ...

http://www.youtube.com/watch?v=Kv27V6y44Uo

MessagePosté le: 11/11/2012 21:44:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Animation du centre ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation