Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bienvenue 
Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com
Sexy Car Wash à Sausheim (68)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Animation du centre ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moreinevents
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 20/06/2012 22:09:30    Sujet du message: Sexy Car Wash à Sausheim (68) Répondre en citant

évènement original pour cet été, du sexy car wash ! vous pouvez choisir des mecs musclés ou des filles sexy pour faire laver votre voiture ! sa se passe à Sausheim à l'agence automobilière a partir du 30 Juin, pendant 6 Samedi donc jusqu'au 04 aout. Vous pouvez réservez vos tickets sur le site internet de insolite-events.

Pour vous faire plaisir ou pour offrir, venez pimenter votre samedi !

Le 30 Juin c'est aussi le lancement officiel d'un calendrier glamour fait avec les hôtesses du car wash.. aie aie aie CALIENTE SUMMER. Nuuttt
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2012 22:09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Animation du centre ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation