Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bienvenue 
Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com
Commerce ! et l'artisanat sa contre des prunes ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Commerces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-bouif
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 04/02/2011 22:25:08    Sujet du message: Commerce ! et l'artisanat sa contre des prunes ??? Répondre en citant

Colère Je ne comprends pas on dirait que dans notre bonne vieille ville de Mulhouse il n'y a que des commerçants

Toutes les institutions ne parlent que du commerce en général.

Mais il existe bon nombre d'artisans qui tous les jours travaille et emploie bon nombre de salariés et permet aux citoyennes Mulhousien de bénéficier de leurs services et de leurs compétences.

J'aimerais bien con changeur le poste en instituant plutôt l'Artisanat et le Commerce mulhousien (ordre alphabétique)

Merci au modérateur de ne pas frustré et vexé des hommes et femmes qui font vivre notre cité

Merci
Coeur

http://www.bouif.book.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2011 22:25:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Commerces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation