Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bienvenue 
Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com
Quartier de Mulhouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Economie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ev3
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 24/11/2010 16:30:30    Sujet du message: Quartier de Mulhouse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais bientôt emménager à Mulhouse avec mon copain, je viens d'y trouver du travail! Le problème est que je suis Strasbourgeoise et je ne connais presque pas la ville!
J'ai trouvé sur immorégion un appartement qui me plait bien et qui correspond à mes critères! Je vous met le lien: http://www.immoregion.fr/alsace/location-appartement-a-mulhouse,mulhouse-en…
Par contre je ne connais pas du tout le quartier "rue de la somme"! Pourriez vous me donner des infos? Histoire de ne pas faire 2 heures de voitures pour visiter l'appart si le quartier ne vaut pas le coup!!!

Merci sourire

Bonne journée!
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2010 16:30:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gmulhousien
One Wheel
One Wheel

MessagePosté le: 25/11/2010 00:34:47    Sujet du message: Quartier de Mulhouse Répondre en citant

Le problème c'est que le quartier n'est pas indiqué dans ton annonce... Il n"y a que des photos de l'intérieur de l'appartement ce qui ne peut pas nous aider à le localiser. Rue de la somme, c'est l'adresse de l'agence, non?
gmulhousien
One Wheel
One Wheel

MessagePosté le: 25/11/2010 00:48:36    Sujet du message: Quartier de Mulhouse Répondre en citant

T'ont t-ils dit eux que l'appartement était également situé Rue de la Somme???

La rue de la Somme est en plein centre-ville, proche de la rue du Sauvage, principale artère commerçante du centre-ville, elle est traversé par la ligne 1 du tramway. C'est un quartier qui vaut le coup, en plus avec le projet Mulhouse Grand Centre cette zone devrait encore s'embellir. C'est également dans cette rue que se trouve la succursale de la Banque de France.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 03:43:26    Sujet du message: Quartier de Mulhouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Economie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation