Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bienvenue 
Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com
Rue de l'arsenal, sans foi ni loi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Urbanisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marlow
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 23/08/2010 10:54:45    Sujet du message: Rue de l'arsenal, sans foi ni loi Répondre en citant

A l'aube d'une nouvelle aire à Mulhouse, une aire nouvelle ou la ville se rénove à tout les bouts.
Une rue reste, s'élève telle un village gaulois bien connu, sans loi !
on n'y fait n'importe quoi, et pourtant , elle fait partie des plus anciennes, du vieux Mulhouse comme ont dit.
C'est celle des bars aussi, respectueux des voisins, disont qu'on se supportent ...
jusqu'a l'arrivée de "l'association" enfin disont un bar déguisé tout au plus ..
qui lui , sans foi, ni loi, ne respecte rien, on ne lui fait rien respecter non plus d'ailleurs ...
Fermeture ? heuu ca n'existe pas, 5H du mat, dispute, police ...point de dodo pour les voisins ...
distribution d'alcool, de bière avec tireuse s'il vous plait (non je vous dit CE n'est paaas un bar)
terrasse ? bien sur, c'est pas un bar mais quand même ca attire , quelques canapés, un parasol, bien disposé ...SUR LA PISTE CYCLABLE ... qu'importe, à d'autres on le dirait ...
Et puis, cette vitrine, cette devanture, des plus laide, noire, puis blanche depuis quelques jours pleines de grafitis ...
est ce que cette rue, ce quartier mérite ca ?
nous , propriétaire, à qui lorsque nous devons changer une simple fenêtre, voir même une lucarne, devont respecter la facade historique du batiment ...
Mulhouse laisse se désagréger ce quartier, laisse faire, ne dit rien ? pourquoi ?
Ce "etablissement" participe à la dégradation de la rue, à l'inesthétique des facades.
C'est innadmissible et je ne sais plus ou le crier mais je le ferait le plus possible.
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2010 10:54:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F MARQUET
Admin-adjoint
Admin-adjoint

MessagePosté le: 05/09/2010 22:52:52    Sujet du message: Rue de l'arsenal, sans foi ni loi Répondre en citant

Je comprends et je vais relayer votre sentiment.
Merci.

Bien sincèrement,
Frédéric Marquet
www.mulhousejycrois.com
alban
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 25/06/2012 14:38:02    Sujet du message: Rue de l'arsenal, sans foi ni loi Répondre en citant

Je vois que les choses n'ont toujours pas changées dans cette rue !!! Oserais-je dire que c'est encore pire !!!! : 3 ou 4 soirées musicale par semaine finissant à 2 ou 3 heures du matin, des gens qui hurlent ou chantent en pleine nuit dans la rue, d'autres qui sortent de "l'association" et qui urinent sur les façades des bâtiments, des sorties vélo nocturnes à 4h du matin ou encore des cas d'ivresse sur la voie publique.... Si quelqu'un ici veux comprendre le terme "nuisances sonores" qu'il vienne "dormir" une semaine dans la rue de l'arsenal, ça sera très instructif... ! Je ne serais pas étonné qu'un jour un type prenne un flingue et tire dans le tas...... (malheureusement)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 20:55:13    Sujet du message: Rue de l'arsenal, sans foi ni loi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Urbanisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation