Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bienvenue 
Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com
Violent incendie la nuit dernière à Superba rue de Pfastatt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Urbanisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henri
Five Wheels
Five Wheels

MessagePosté le: 11/04/2010 13:27:33    Sujet du message: Violent incendie la nuit dernière à Superba rue de Pfastatt. Répondre en citant

C'est aux alentours de 2 h du matin, que sur le site de DMC, rue de Pfastatt à Mulhouse, un ancien bâtiment desaffecté de l'usine Superba a été totalement ravagé par le feu. Le feu s'est déclaré dans le bâtiment près de l'entrée de Superba dont les 1000 m² de toiture sont partis en fumée. Plus de 80 pompiers étaient sur place pour circonscrire l'incendie.
Photos du journal internet de L'Alsace.

Et mes photos de ce dimanche matin vers 11h45. Je n'ai bien sûr pas pu prendre des photos de l'intérieur pour des raisons de sécurité. Seulement au zoom à travers des fenêtres.

Au rez-de chaussée à droite se trouvait autrefois les ateliers d'injections plastique.
Il y avait aussi les ateliers de démonstration et d'essais des machines textiles vers l'arrière.
Aux étages les locaux syndicaux, les salles de réunion CE et autres bureaux où on pouvait y accéder par la passerelle qu'on voit sur la photo.

A l'arrière vers la droite il y avait aussi une entrée pour une autre salle de démonstration et d'essais des machines textiles.

La production des équipements ménagers avait été transférée il y a quelques années à Doména Altkirch alors que tout le service administratif et Direction transférés à L'usine Superba se trouvant au Nouveau Bassin.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2010 13:27:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F MARQUET
Admin-adjoint
Admin-adjoint

MessagePosté le: 25/04/2010 19:04:45    Sujet du message: Violent incendie la nuit dernière à Superba rue de Pfastatt. Répondre en citant

C'est triste. Très triste pour notre ville, son patrimoine et le potentiel d'ensemble du site DMC.
www.mulhousejycrois.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 03:46:24    Sujet du message: Violent incendie la nuit dernière à Superba rue de Pfastatt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Urbanisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation