Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bienvenue 
Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com
Aménagement des berges de l'Ill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Urbanisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GRINE
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 05/03/2010 11:42:44    Sujet du message: Aménagement des berges de l'Ill Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'espère que vos initiatives se concrétiseront.
Je suis actuellement en master d'architecture et projet urbain à Strasbourg et je travaille, dans le cadre de mon mémoire d'étude, sur la valorisation du canal de décharge de l'Ill. L'activité humaine sera le centre de la réflexion (promenade, détente, accès aux services, perception, représentation...). Je trouve ce canal intéressant puisqu'à mon sens c'est un élément structurant dans le développement économique, touristique et environnementale de la ville de Mulhouse. J'analyserais essentiellement le rapport de l'homme au canal afin de mieux cerner les priorités en terme d'aménagement et de le viabiliser.
Bref, je ne vais pas faire la description complète de mon travail. J'aimerais, à travers ce forum, écouter vos avis concernant ce canal.
Il me semble que l'association organisera une réunion le 24 mars sur les projets à Mulhouse et j'aimerais y assister. Cette réunion traitera-t-elle des problématiques relatives au canal (projet à court terme, spécificités, obstacles de financement, conflits d'acteurs...)? Pourrais-je y assister même en étant pas encore membre de l'association?
MERCI DE ME REPONDRE Se marre
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2010 11:42:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EAPfan
One Wheel
One Wheel

MessagePosté le: 14/03/2010 16:56:43    Sujet du message: Aménagement des berges de l'Ill Répondre en citant

Bonjour Grine
Nos réunions sont "toujours publiques et ouvertes à tous...".Vous êtes donc le bienvenu Clin d'oeil
Vous pouvez trouver nos idées sur ce thème dans "réflexion et action" puis "les propositions du groupe cadre de vie". sourire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/03/2017 23:53:58    Sujet du message: Aménagement des berges de l'Ill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Urbanisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation