Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bienvenue 
Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com
Photos et vidéos de la calvacade de Mulhouse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henri
Five Wheels
Five Wheels

MessagePosté le: 23/02/2010 10:29:16    Sujet du message: Photos et vidéos de la calvacade de Mulhouse. Répondre en citant

Grande cavalcade du carnaval à Mulhouse dimanche après-midi 21 février 2010. Une fois de plus les organisateurs de cet évènement ont eu de la chance avec le temps ce qui a permis à la grande affluence de spectateurs tout au long du circuit.
Un grand coup de chapeau au président du carnaval Pozzo et à tous les bénévoles pour l'organisation impeccable de cette cavalcade internationale considérée comme un des plus grands de France avec la participation de nombreux groupes et fanfarres venus de l'étranger; Belgique, Suisse, Allemagne et de nombreuses régions françaises.
Au début j'étais placé place de la réunion coté passage de l'hôtel de la ville mais bien vite après le passage du 3ème char j'ai renoncé à rester à cet endroit car il était difficile de prendre des photos ou de filmer car les photographes des différents médias étaient trop nombreux et empêchaient par leur présence à chaque fois devant les groupes ou chars de prendre correctement des photos et comme ils n'étaient pas en costume de carnaval c'était trop voyant et gâchaient les prises de vues.
Je me suis donc déplacé dans la rue des Bons Enfants où la situation était bien meilleure et de plus on était plus proche des carnavaliers et l'ambiance y était beaucoup plus festive. Pour filmer c'était aussi bien meilleur.
Les prises de vues et les vidéos ont été réalisé avec un simple apn Canon A650IS. J'avais prévu de travailler avec un autre appareil plus performant (GH1 pour les connaisseurs) mais il y a eu du retard dans la livraison.

Diaporama photos de la cavalcade à voir dans:
http://www.casimages.com/show/Henri/123739/
Je n'ai pas fait beaucoup de photos préférant plutôt la vidéo. (640x480)

Vidéos en 2 parties de 9' chacune montrant bien l'ambiance festive avec tous les groupes, fanfarres et chars défilant au centre de Mulhouse:
Cliquez sur l'image:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2010 10:29:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation