Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bienvenue 
Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com
Les voeux du maire de Mulhouse le 21 janvier 2010 au palais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henri
Five Wheels
Five Wheels

MessagePosté le: 22/01/2010 20:34:18    Sujet du message: Les voeux du maire de Mulhouse le 21 janvier 2010 au palais Répondre en citant

Quelques photos de cette soirée. Vous en verrez plus dans la vidéo.
Photos et vidéo réalisées depuis les gradins E vers le 6ème rang. De cet emplacement ont avait une très bonne vue même mieux que les invités assis en bas au milieu..

A la fin les invités essayant de se frayer péniblement un chemin jusqu'au comptoir des cocktails. Moi j'y avais renoncé comme beaucoup d'autres invités.

Un court extrait vidéo de cette soirée avec l'Orchestre Symphonique de Mulhouse qui a joué Russlan et Ludmilla de Mikhaïl Glinka, L'ouverture de la Chauve-Souris de Johann Strauss, Avec la garde montante, Carmen de Georges Bizet et Radetzky Marsch de Johann Strauss (père). Ainsi que la participation des Choeurs des garçons de Mulhouse.
Je n'avais pas filmé en continu mais de temps en temps quelques cours instant avec mon apn A650IS et en zoomant aussi jusqu'à 6x.
J'ai fait un autre montage un peu plus long, 9' qui donne un meilleur aperçu surtout en ce qui concerne l'orchestre symphonique et que je mettrai certainement demain pour ceux qui seraient intéressés à en voir un peu plus de cette soirée.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2010 20:34:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henri
Five Wheels
Five Wheels

MessagePosté le: 23/01/2010 18:51:05    Sujet du message: Les voeux du maire de Mulhouse le 21 janvier 2010 au palais Répondre en citant

Voici la version un peu plus longue de la vidéo de 9' pour ceux qui ont la patience de voir et entendre un peu plus l'Orchestre Symphonique de Mulhouse.

http://www.youtube.com/watch?v=sbr0ePrSU8Y
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 03:47:25    Sujet du message: Les voeux du maire de Mulhouse le 21 janvier 2010 au palais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation