Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bienvenue 
Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com
Jardins suspendus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gmulhousien
One Wheel
One Wheel

MessagePosté le: 06/12/2009 15:36:05    Sujet du message: Jardins suspendus Répondre en citant

Y-a-t-il quelque chose de prévu pour les jardins suspendus de part et d'autre du Boulevard de l'Europe? J'ai appris récemment qu'il y avait des jardins suspendus là-bas, je ne savais même pas que cela existait, alors que j'habite le coin depuis que je suis petit... Comment y accède-t-on?
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2009 15:36:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F MARQUET
Admin-adjoint
Admin-adjoint

MessagePosté le: 24/12/2009 18:57:33    Sujet du message: Jardins suspendus Répondre en citant

Ces jardins sont réservés aux résidences. Ce sont des espaces privés, notamment pour le bâtiment situé à l'arrière du centre Commercial Porte Jeune.
www.mulhousejycrois.com
EAPfan
One Wheel
One Wheel

MessagePosté le: 03/01/2010 16:40:47    Sujet du message: Jardins suspendus Répondre en citant

gmulhousien a écrit:
Y-a-t-il quelque chose de prévu pour les jardins suspendus de part et d'autre du Boulevard de l'Europe? J'ai appris récemment qu'il y avait des jardins suspendus là-bas, je ne savais même pas que cela existait, alors que j'habite le coin depuis que je suis petit... Comment y accède-t-on?

Quant j'étais jeune mort de rire j'aimais bien m'y promener,surtout dans celui situé au-dessus de l'ancien Vima(l'autre était plus quelconque).Il y avait (a) un bassin rectangulaire avec des genres de pas japonais pour le traverser en son milieu et quelques arbustes digne d'intérêt.C'était un endroit rafraîchissant l'été et on avait une vue plongeante sur la place de l'Europe et ses blasons (aujourd'hui la perspective ne serait plus la même) et on voyait au loin l'important trafic automobile et des bus TCM Clin d'oeil à la PJ.Avec le temps il attirait malheureusement une faune humaine nuisible ce qui conduisit à sa fermeture. triste
gmulhousien
One Wheel
One Wheel

MessagePosté le: 12/01/2010 22:34:09    Sujet du message: Jardins suspendus Répondre en citant

Mulhouse s'améliore, je trouve, le sentiment d'insécurité est moins présent qu'il y a quelques années. Dans quelques années peut-être que les conditions d'une réouverture au public seront à nouveau réunies.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 01:14:48    Sujet du message: Jardins suspendus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation