Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bienvenue 
Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com
La communication dans la rue avec les mulhousiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Commerces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gmulhousien
One Wheel
One Wheel

MessagePosté le: 06/12/2009 14:33:19    Sujet du message: La communication dans la rue avec les mulhousiens Répondre en citant

Il y a des commerces que je ne connais pas à Mulhouse, des rues que je ne situe pas vraiment... De même certains atouts de la ville que plein de gens ignorent. Ajoutons à ça des événements qui passent inaperçus. On voit que la Porte Jeune est un peu le centre névralgique de Mulhouse, lieu de transfert des deux lignes de tramway, bientôt le tram-train. Le nouveau centre commercial d'un côté, la rue du Sauvage de l'autre. La localisation au pied de la tour de l'Europe, un emblème de la ville. A l'intersection entre le Boulevard de l'Europe, l'Avenue Kennedy et l'avenue de Colmar. Pour renforcer l'aspect moderne de la ville et sont interaction avec les Mulhousiens, je verrait bien un grand (ou plusieurs, un en direction de la rue du Sauvage et l'autre en direction de l'avenue de Colmar) panneau(x) lumineux à la Time Square où on pourrait voir par exemple, un tiers du temps consacré à des vidéos et annonces sur les évenements des associations mulhousiennes, un tiers consacré aux pubs et événements (payants pour les annonceurs pour rentabiliser le fonctionnement) des commerçants de la ville et un tiers dévolu à une communication sur la ville (communication institutionnelle + mise en valeur de la ville, mise en avant des atouts, des nouvelles infrastructures). Je trouve que ça ajouterais encore au modernisme de la ville tout en permettant à la personne qui arrive à Porte Jeune d'avoir des informations rapides sur ce qui se passe à Mulhouse.
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2009 14:33:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F MARQUET
Admin-adjoint
Admin-adjoint

MessagePosté le: 24/12/2009 18:51:16    Sujet du message: La communication dans la rue avec les mulhousiens Répondre en citant

Merci pour cette belle idée. Vous m'avez l'air assez prolifique (d'autres messages postés sur d'autres sujets)! Merci. Regardez ce que nous avions proposé avec le Welcome Café (sur notre site www.mulhousejycrois.com.). Ce n'est pas la même chose mais l'esprit est bien le même. J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser lors de l'une de nos prochaines réunions? Le 6 janvier prochain à l'ISTA (voir les détails sur notre site internet www.mulhousejycrois.com)? Mulhouse a besoin de chacun d'entre nous, surtout de personnes constructives comme vous semblez l'être.
www.mulhousejycrois.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 03:43:36    Sujet du message: La communication dans la rue avec les mulhousiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Commerces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation