Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bienvenue 
Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com
L'arrivée du 1er tram-train Siemens à Mulhouse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Transports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henri
Five Wheels
Five Wheels

MessagePosté le: 05/11/2009 16:52:22    Sujet du message: L'arrivée du 1er tram-train Siemens à Mulhouse. Répondre en citant

Je vous invite à voir toutes mes photos de l'arrivée au dépôt de Soléa du vrai tram-train ce matin 6 novembre vers 11h30 ainsi que le déchargement l'après-midi vers 15h00.

Spectaculaire à voir le fait que le convoi était allé en marche arrière tout le long de la rue Lefebvre pour pour pouvoir mieux amorcer les virages.

http://www.casimages.com/show/Henri/103610/

En même temps que j'avais pris des photos, j'avais aussi filmé. Je vous présenterai la vidéo dès que j'aurai terminé le montage.

France 3 Alsace a aussi montré un reportage de 1'18 que vous pouvez voir dans:
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=stra_1093…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2009 16:52:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henri
Five Wheels
Five Wheels

MessagePosté le: 08/11/2009 14:28:39    Sujet du message: L'arrivée du 1er tram-train Siemens à Mulhouse. Répondre en citant

Je vous invite à voir ma vidéo de l'arrivée du premier Tram-train Avanto Siemens à Mulhouse vendredi matin vers 11h45. Le tram-train a une longueur de 36m et un poids de 62,5 T. Filmée depuis la fin de la rue Lefebvre où on voit le convoi exceptionnel d'une longueur de 45m avancer en marche arrière, amorcer le virage pour aller dans la rue de la Mertzau puis entrer dans la cour de Soléa. A 12h45 il se dirige vers l'arrière pour le déchargement. Après avoir réglé un problème d'axes à enlever il se met en place le long des rails allant vers les ateliers à 14h07 puis commencera à descendre de la remorque à 14h42. Opération terminée à 14h55.

-----> La vidéo de l'arrivée du tram-train

Dernière édition par Henri le 09/11/2009 17:05:43; édité 1 fois
Henri
Five Wheels
Five Wheels

MessagePosté le: 08/11/2009 18:27:00    Sujet du message: L'arrivée du 1er tram-train Siemens à Mulhouse. Répondre en citant

Voici une vue aérienne du centre des essais de Siemens à Wildenrath en Allemagne où avait été testé notre tram-train.
On a l'impression de voir un réseau miniature HO

Henri
Five Wheels
Five Wheels

MessagePosté le: 15/11/2009 16:53:27    Sujet du message: L'arrivée du 1er tram-train Siemens à Mulhouse. Répondre en citant

Présentation du tram train à Soléa.
Petit aperçu de la présentation du Tram-train au personnel de Soléa, aux anciens, aux familles et amis ce samedi 14 novembre 2009. La présentation officielle de ce tram-train pour les mulhousiens se fera du 4 au 6 décembre sur le parvis de la gare centrale de Mulhouse.

http://www.youtube.com/watch?v=llI0t98Pavg

Et quelques photos de ce samedi à la fin de l'album: http://www.casimages.com/show/Henri/103610/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 12:16:06    Sujet du message: L'arrivée du 1er tram-train Siemens à Mulhouse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Transports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation