Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bienvenue 
Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com
Un concurrent à Google Earth avec des images 3D.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henri
Five Wheels
Five Wheels

MessagePosté le: 31/10/2009 21:52:34    Sujet du message: Un concurrent à Google Earth avec des images 3D. Répondre en citant

Juste pour vous indiquer un site très intéressant qui est en fait un concurrent à Google Earth avec moins d'endroit net mais des villes avec des images 3D très bien fait et Mulhouse en fait parti.
Je l'ai découvert par hasard en naviguant sur le site de http://www.cine-mulhouse.net/kinepolis.htm et j'ai remarqué cette image impeccable de Microsoft Virtual Earth.
Concernant la date des vues aériennes je suis pratiquement certain que les vues datent du 1er mai 2007. Car on ne voit aucun tramway ni aucun bus. D'ailleurs on voit beaucoup de ces trams stationnés dehors à Soléa, les autres étant certainement dans les ateliers dépôts.
On voit aussi la Porte-jeune au début des travaux du centre commercial. J'avais fait des photos du chantier le 30 avril 2007 qui donnent les mêmes vues au sol.

Exemples de vues aériennes avec capture d'écran:

La Porte Jeune

On voit très bien le site de Superba et le Kinépolis.

Il faut télécharger si on veut naviguer.
http://www.bing.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2009 21:52:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gmulhousien
One Wheel
One Wheel

MessagePosté le: 10/12/2009 00:03:42    Sujet du message: Un concurrent à Google Earth avec des images 3D. Répondre en citant

Un truc que j'aime bien aussi c'est street view de google maps
Voir: http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=47.750875,7.338466&spn=0,359.691353&z=12&layer=c&cbll=47.750673,7.338563&panoid=V78TPG1YVtT-mbH2phRcAA&cbp=12,336.17,,0,20.22
On peut se promener dans la ville comme si on y était.
Henri
Five Wheels
Five Wheels

MessagePosté le: 10/12/2009 09:34:54    Sujet du message: Un concurrent à Google Earth avec des images 3D. Répondre en citant

C'est vrai que le street view est pas mal non plus. Cela permet entre autres de montrer les endroits qu'on veut désigner aux amis.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 03:41:05    Sujet du message: Un concurrent à Google Earth avec des images 3D.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation