Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bienvenue 
Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com
Maintenance des rails à la Porte-Jeune.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Transports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henri
Five Wheels
Five Wheels

MessagePosté le: 22/08/2009 15:40:12    Sujet du message: Maintenance des rails à la Porte-Jeune. Répondre en citant

Ces derniers jours il y a eu des travaux à la Porte-Jeune surtout la nuit pendant que les tramways étaient au dépôt. Travailler de nuit était aussi certainement plus facile que pendant la journée avec la chaleur des ces derniers jours.
Rechargement des rails avec par soudure aux croisements, réparer des fissures, meuler, etc. Pas simple de travailler en journée avec le trafic des tramways passant presque toutes les 2/3 minutes. Pendant que un soude ou un autre meule, d'autres collègues doivent surveiller de tous les cotés les arrivées des tramways et prévenir celui qui soude ou meule. A chaque fois il faut enlever l'appareil de meulage et le câble pour laisser passer le tram. Le gars qui soude doit aussi toujours interrompre son boulot pour se lever. Les conducteurs des trams devant être très vigilant et passer au ralenti.

Voici quelques photos de ces travaux prises tôt le matin à 6h00 et pendant la journée.

Et pour mieux se faire une idée des travaux une petite vidéo des travaux du vendredi matin 21 août vers midi:
Cliquez dessus.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2009 15:40:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Transports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation