Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bienvenue 
Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com
Tournage d'un clip collectif pour Mulhouse. Les photos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henri
Five Wheels
Five Wheels

MessagePosté le: 14/06/2009 10:46:36    Sujet du message: Tournage d'un clip collectif pour Mulhouse. Les photos. Répondre en citant

Certaines images collent à Mulhouse...Souvent négatives, elle sont dévalorisantes par rapport à la qualité de vie et à la réalité de notre ville.
L'association "Mulhouse j'y crois" www.mulhousejycrois.com a tourné samedi après-midi un clip vidéo qui valorise une caractéristique de Mulhouse. Lire à ce sujet plus sur le site.

Beaucoup d'étrangers à Mulhouse? Oui, c'est une réalité depuis des siècles! C'est l'Histoire de notre ville.

Sur 192 nationalités dans le monde reconnues par l'ONU,
136 nationalités sont présentes à Mulhouse.

Mulhouse est une "ville monde"!
Ensemble, apprenons à mieux apprécier cette chance.

Beaucoup de mulhousiens ont déjà pu apprécier et constater une partie de ces nationalités présentes à Mulhouse aux Fêtes du monde organisées depuis longtemps tous les 2 ans à Mulhouse regroupant en moyenne une quarantaine d'associations culturelles représentant des nombreux pays présents dans notre ville.

Voici quelques photos du tournage de samedi après-midi:

A voir les autres photos dans ce diaporama:
http://www.casimages.com/show/Henri/77595/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2009 10:46:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F MARQUET
Admin-adjoint
Admin-adjoint

MessagePosté le: 18/06/2009 23:58:44    Sujet du message: Tournage d'un clip collectif pour Mulhouse. Les photos. Répondre en citant

Un grand et beau moment partagé avec les participants et les Mulhousiens qui passaient par là...

En attendant le clip qui sera diffusé en septembre!
www.mulhousejycrois.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 01:11:32    Sujet du message: Tournage d'un clip collectif pour Mulhouse. Les photos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Les Forums -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation