Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bienvenue 
Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com .::.|O|.::. Le site - www.mulhousejycrois.com
Mulhouse, Hier et Aujourd'hui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Autres -> Mulhouse : Son histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henri
Five Wheels
Five Wheels

MessagePosté le: 08/03/2008 20:16:07    Sujet du message: Mulhouse, Hier et Aujourd'hui. Répondre en citant

Un petit extrait de 8 mn sur Mulhouse hier et aujourd'hui qui donne un aperçu sur le diaporama de 2 x 2h10 que je montrerai de nouveau dans un autre cinéma à la rentrée suite au succès de cette projection le 8 novembre dernier au cinéma Bel-Air et où on a dû refuser du monde par manque de place. Cette nouvelle projection sera encore meilleure avec des images encore plus animées.
Les photos resteront bien sûr plus longtemps visibles que dans cet extrait. Il y aura près de 600 photos anciennes et récentes à découvrir.

Dernière édition par Henri le 28/03/2010 15:55:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2008 20:16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henri
Five Wheels
Five Wheels

MessagePosté le: 21/04/2008 19:45:33    Sujet du message: Mulhouse, Hier et Aujourd'hui. Répondre en citant

Depuis peu on peut aussi voir l'extrait de ma future projection dans le site Alsacetv.net:
http://www.alsacetv.net/index.php?id=REP187&cat=Culture#REP187 en meilleure qualité que dans les autres sites vidéos.

Profitez-en pour découvrir ce site avec d'autres reportages vidéo de la région en tout genre très intéressant et bien fait.
F MARQUET
Admin-adjoint
Admin-adjoint

MessagePosté le: 22/04/2008 22:34:15    Sujet du message: Mulhouse, Hier et Aujourd'hui. Répondre en citant

Merci Henri pour ces infos!
www.mulhousejycrois.com
Henri
Five Wheels
Five Wheels

MessagePosté le: 28/03/2010 15:55:50    Sujet du message: Mulhouse, Hier et Aujourd'hui. Répondre en citant

Quelques vues du début des années 60 trouvées dans une plaquette d'octobre 1963 d'un congrès national à Mulhouse.

La place de la réunion avec le stationnement des voitures. Intéressante la vespa qui à l'époque était très utilisée.

Rue Wilson. Au fond le bâtiment de la résidence Wilson n'existe pas encore.

Une vue intéressante par dessous le Bollwerk vers la rue de la Justice.

Et une vue aérienne de Mulhouse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 10:01:00    Sujet du message: Mulhouse, Hier et Aujourd'hui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulhouse j'y crois Index du Forum -> Autres -> Mulhouse : Son histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation